Amis, licenciement et tournage
Bonjour à toutes les personnes magnifiques,
Si vous avez reçu cette lettre d'information par erreur, ou si vous souffrez d'une surcharge de votre boîte de réception, cliquez simplement sur le bouton de désabonnement ci-dessous.
J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez à nouveau d'un certain niveau de liberté ?
Ici, au Moulin, nous avons eu des semaines bien remplies avec une journée de tournage, beaucoup de temps en studio et de cuisson de Raku, et la planification du programme d'événements pour les mois à venir.
Je vous enverrai sous peu un autre courriel avec le programme des événements :
Des retraites de yoga et de bien-être, des cours de céramique Raku d'une semaine, et des retraites "Escape the City" pour écrivains.
Connexion
Dans la dernière lettre d'information, j'ai demandé votre aide pour répandre l'amour, et vous l'avez fait. Certains d'entre vous ont eu la gentillesse de m'envoyer des contacts pour des films et des sociétés de production et d'autres idées. C'était tout simplement incroyable, merci !
Puis, étrangement, ou non, dans un monde de synchronicités, une société de production basée à Paris m'a contacté pour me demander s'ils pouvaient présenter le Moulin dans une courte série de vidéos sur les endroits insolites où séjourner en France. C'était pour leur client Bricomarche - la chaîne française de magasins de bricolage...
J'ai dit oui, et l'équipe de production d'Intercom Paris est arrivée la semaine dernière, a passé la nuit sur place et a tout tourné en une journée ! C'était une expérience vraiment amusante, à part le fait d'être devant la caméra, que j'ai trouvé un défi ! A cause de mes nerfs, je n'ai pas pu parler le moindre mot de français, alors nous sommes revenus au plan B - sous-titres au montage plus tard ! L'équipe était très professionnelle et très amusante.
Ainsi, par une étrange tournure des événements, nous avons maintenant une petite vidéo à présenter à d'autres sociétés de production et réalisateurs de films et à diverses chaînes pour lancer l'idée d'un film sur la façon de devenir un producteur européen de micro-hydroélectricité. C'est drôle comme les choses tournent! Cliquez ici pour voir la vidéo
Créativité
Comme vous le savez, l'année dernière, j'ai déclaré avec audace que je m'engageais à réaliser, au total, 555 sculptures dans la série des déesses : Esprit Terre Air Feu Eau 111 de chaque élément.
La première de la série - 111 déesses de l'esprit - a été achevée avant Noël. Beaucoup d'entre vous en ont acheté une. Les autres sculptures continuent à se vendre, à la fois localement, ici en France, et vous, charmantes personnes, continuez à les acheter comme cadeaux pour vos amis et votre famille, ce qui me rend si heureuse. Un grand merci à vous tous.
Je suis fière d'annoncer que j'ai maintenant terminé les 111 prochaines Déesses de la Terre (cuites au raku). Photographié ci-dessous Ensemble.
J'ai soumis cette édition de 111 déesses de la terre à l'exposition d'été de la Royal Academy of Art de Londres. Elle sera vendue comme une collection entière. Respecter la date limite d'inscription a signifié des journées tendues avec des cuissons raku consécutives sur 3 jours, car nous ne pouvons cuire que 9-10 déesses à la fois dans le four à gaz. Il y avait une satisfaction à travailler dans les délais et à atteindre l'objectif ! Il y a une véritable alchimie dans le processus de cuisson raku.
Il y a aussi beaucoup de fumée, d'où le look ultra sexy "Breaking Bad" de Poppy et moi ci-dessous!
J'ai décidé de créer une deuxième édition de chaque élément à l'avenir. Oui, en doublant la quantité, une série par an. Cela me laisse le temps de travailler sur d'autres projets. Par conséquent, 111 sculptures de chaque série seront vendues en tant que tribu et 111 autres seront disponibles individuellement. Si elles sont acceptées par l'AR, ces déesses individuelles seront vendues par l'AR. Vous pouvez toutefois commander à l'avance votre déesse en raku de la terre et l'acheter directement auprès de moi avant l'exposition.
Cliquez ici pour m'envoyer un courriel et passer votre commande maintenant.
Faites-vous plaisir en cuisinant du Raku !
J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais organiser deux cours d'initiation à la cuisson du Raku :
Vendredi 23 juillet - Vendredi 30 juillet
Mardi 24 août - Mardi 31 août
Pour plus d'informations, envoyez-moi un email ici
D'autres événements seront annoncés la semaine prochaine.
Communauté
La communauté locale est, comme toujours, restée super encourageante, amicale et serviable.
J'ai demandé de l'aide - ceux qui me connaissent bien savent que ce n'est pas une chose facile pour moi. Mais je l'ai fait.
J'ai demandé de l'aide pour nettoyer le canal arrière. Il a été bloqué par du bois et les berges du canal étaient complètement envahies. Il s'avère qu'il doit être taillé au moins tous les deux ans. Qui l'aurait cru ? Pas cette fille du nord de Londres, c'est sûr ! Argh, les joies de la vie au moulin ! Le propriétaire précédent a confirmé qu'il ne l'avait pas fait pendant quelques années avant la vente du moulin, donc pas de travaux depuis plus de 5 ans !
Alors mes amis, Vincent, Sandrine et leurs enfants, et Martin & Shelly, sont venus et nous avons fait de notre mieux !
Par une journée radieuse, j'ai offert des vacances scolaires amusantes aux enfants. Nous avons tous mis la main à la pâte, pelleté de la boue, tronçonné des arbres, sorti des troncs et des branches du canal. Et nous avons eu un bon vieux barbecue en début de soirée pour célébrer nos réalisations. C'était une journée qui fait chaud au cœur... Jon (11 ans), l'aîné de Vincent, a demandé à sa mère de traduire alors qu'ils faisaient leurs bagages pour rentrer à la maison (malheureusement avant le couvre-feu de 19 heures) avec une malle pleine de vêtements mouillés et boueux. S'il vous plaît, dites-lui et à Poppy que c'est le meilleur jour de nos vacances, merci" et ils me rendaient service ! Oui... j'ai un peu pleuré.
Il y a encore des tonnes de limon en bas. Nous imaginons un moyen de le transporter jusqu'au niveau du sol et de l'utiliser dans notre futur potager... Ou des packs pour le visage peut-être!
Je vous laisse avec cette photo du coucher de soleil de l'autre soir.
Votre étoile d'or virtuelle pour avoir lu jusqu'au bout !
J'espère voir certains d'entre vous bientôt, nous sommes partis chercher notre nouveau chaton de sauvetage maintenant. Attendez-vous à beaucoup de photos de chatons sur Insta et Facebook.